Loading

Epitact Sport Ortese Hallux Valgus S

Epitact Sport Ortese Hallux Valgus S

€ 25.45

En stock Ref.: 6426023
Qté.
L'orthèse malléable de l'hallux valgus EPITHELIUMFLEX 02 permet de redresser le gros orteil, de limiter la pronation et ainsi d'optimiser la propulsion. En sport, la qualité du maintien est essentielle pour prévenir les blessures et améliorer les performances. L'orthèse permet également de soulager les douleurs liées à l'oignon, qu'elles soient au début ou déjà très marquées.
Qté.


Attelle, redressement, correcteur, orthèse correctrice d'hallux valgus... telle est la gamme de solutions disponibles pour corriger et soulager un oignon douloureux. Cependant, ceux qui peuvent être utilisés sur le pied en journée sont rares. L'orthèse de correction de l'hallux valgus EPITHELIUMFLEX 02 se pose sur des chaussures de sport : elle limite la douleur et la progression de l'oignon au début, tout en favorisant sa performance.

FONCTIONNALITÉ : L'orthèse hallux valgus EPITACT agit sur trois facteurs complémentaires :

-UNE ACTION CORRECTIVE : Le tendon en silicone EPITHELIUMFLEX, associé à la languette de maintien, permet de redresser le gros orteil, de limiter la pronation et, ainsi, d'optimiser l'impulsion. Pendant la pratique sportive, la qualité du maintien est primordiale pour prévenir les blessures et améliorer les performances.

-UNE ACTION PROTECTRICE : Le tendon externe EPITHELIUMFLEX permet également d'absorber les pressions et les frottements sur l'exostose (« oignon ») et, ainsi, d'éviter les risques d'échauffement.

-UNE ACTION DE MAINTENANCE : Le corset métatarsien de compression permet de contrôler l'écrasement et le développement de l'avant-pied.

Passez l'avant-pied dans la sangle : puis recouvrez le gros orteil.

Lors de la première utilisation, n'essayez pas de redresser complètement le gros orteil.

Lors des 10 premières utilisations, redressez progressivement le gros orteil en tirant l'appareil vers l'arrière.

L'appareil peut être utilisé quotidiennement pour une efficacité maximale.

Manque de mobilité du gros orteil.

Ne pas utiliser sur une plaie non protégée.

Tissu 52% silicone, 48% polyamide/élasthanne.