Loading

Mucogyne Gel Vaginal 40 ml

Mucogyne Gel Vaginal 40 ml

€ 13.99

En stock Ref.: 7103820
Qté.
Sécheresse intime ? Inconfort lors des rapports sexuels ? Découvrez MUCOGYNE, un gel intime non hormonal qui contient de l'acide hyaluronique dans des liposomes, aux propriétés suivantes : cicatrisant, hydratant et lubrifiant.
Qté.


MUCOGYNE a été spécialement formulé pour respecter le pH physiologique de la zone intime et, avec sa texture non grasse, ce gel hydratant intime ne coule pas et ne tache pas pour un plus grand confort d'utilisation.

ÉTUDE CLINIQUE D'EFFICACITÉ PROUVÉE
-86%
Réduction significative de la sécheresse vulvo-vaginale : -86% jusqu'à 3 mois.

-79%
Réduction significative des douleurs et de la dyspareunie : -79% jusqu'à 3 mois

Mucogyne s'utilise par voie vaginale ou dans la zone intime externe. Il peut être associé à n’importe quel traitement hormonal.


Comme HYDRATANT en cas de sécheresse vulvo-vaginale ou comme ADJUVANT CURATIF :

Usage interne : 1 application 2 à 3 fois par semaine jusqu'à disparition des symptômes pendant cinq semaines maximum.

Le traitement peut être répété si nécessaire en laissant une période d'interruption d'au moins 1 semaine entre

chaque traitement.

En externe : possibilité d'appliquer 1 petite quantité 1 à 2 fois par jour en massant la zone intime.

En tant que LUBRIFIANT :

Si nécessaire, faire occasionnellement 1 application, avec ou sans applicateur, au moment du rapport sexuel (ou avant pour plus de discrétion). Possibilité d'en appliquer une petite portion sur le préservatif.

Composant actif : acide hyaluronique

Eau, propylène glycol, glycérine, lécithine hydrogénée, carbomère, éthylhexylglycérine, hydroxyde de sodium, dithionate d'hexamidine, hyaluronate de sodium, acétate de tocophérol, extrait de fleur de malva sylvestris, extrait de fleur de camomille commune.


Ingrédient principal : L'acide hyaluronique est une molécule clé de la matrice extracellulaire, présente dans la peau (derme, épiderme) mais également dans de nombreux autres tissus, dont la muqueuse vaginale. L'acide hyaluronique a de nombreuses applications en médecine (cicatrisation, hydratation).

La différence : L'acide hyaluronique présent se présente sous forme de liposomes pour une action prolongée sur la muqueuse.